samedi 10 janvier 2009

Les Expositions en quelques images























Exposition de Sainte Maxime février 2011




























Exposition organisée par la ville de Sainte Maxime

du 4 au 27 Février 2011



Regardez en direct sur la tv du golfe de st-tropez le vernissage filmé de l'expo :


http://www.micromax.tv/film.php?idvideo=457



Voici quelques photos et articles des précédentes expos


exposition Saint-Raphael février 2008 (article en bas de page)



Exposition Office de tourisme Draguignan (février 2009)













expo septembre 2010 au château de Berne (lorgues 83510)














soirée expo-diaporama musical






aux "fées...tout" à lorgues (83) le 7 mai 2010










Cliquez sur l'article pour le voir en grandeur réelle


Article var-matin pour première expo réalisée à Saint-Raphael (var)

2 commentaires:

  1. A Saint Raphael, j'ai vu l'expo de photos et j'ai trouvé cela extraordinaire. Tous les commentaires que j'ai pu lire sur le livre d'or témoignaient de la même stupéfaction... Il y a quelque chose de pas naturel dans toute cette nature... Bon disons que tout cela nous dépasse, mais comment ne pas s'interroger ? La nature a un esprit c'est certain, je le sais encore plus maintenant et le photographe en est traversé et inspiré, quoiqu'il en pense !

    RépondreSupprimer
  2. Comme disait Raimu dans César de Pagnol, et à propos de "Dieu", "moi, il y a quelque chose qui me tracasse ..." et bien oui, c'est le "moi" et le "non moi" ... La chose observée existe t'elle en dehors de l'observateur ?
    En regardant les photos de Dominique Caillère je me sens vraiment interpellé, je vois bien au delà de l'arbre ou du rocher, je vois bien qu'il y a "autre chose" ... et si ça me touche, c'est que c'est un peu moi aussi ... et c'est aussi certainement vous aussi,car en définitive tout est relié. En tout cas merci et bravo à Dominique pour être ce passeur de Vie qui sait nous montrer au delà des apparences de nous même ! Bon voyage en Soi ! Vraiment merci ... Norbert APICELLA.

    RépondreSupprimer